« De Grénge Mann » de Wiechter vun der Natur

27 septembre 2020

Ce spectacle de théâtre se déroule en forêt et le personnage principal, « De Grénge Mann », est l’esprit et le gardien de la nature. Il guide le public à travers la forêt et lui raconte des légendes, des mythes et des mystères de la nature. Lors de la représentation, le personnage interagit avec le public et partage avec lui sa connaissance des plantes sauvages et ses propriétés médicinales. Il présente également les différents arbres et plantes en fonction de la forêt dans laquelle se déroule la représentation.

Durée: 1h30

Performer: Lex Gillen

Direction artistique: Natalia Sanchez

Informations et inscriptions obligatoires: kultrunasbl@pt.lu, www.kultrun.lu

Informations générales
Malgré la pandémie liée au virus Covid-19, les Journées européennes du Patrimoine 2020 auront bien lieu au Grand-Duché de Luxembourg. Si certaines manifestations sont proposées de manière virtuelle, beaucoup d’autres auront lieu in situ, comme la belle tradition des Journées le veut. Bien entendu, ces rencontres se feront dans le plus strict respect des mesures sanitaires actuellement en cours. Aussi, le nombre des participants est-il limité pour chaque activité et des réservations sont-elles obligatoires pour toute participation.
Si, avant la tenue des manifestations, la crise sanitaire devait encore apporter des changements, chaque inscrit sera informé par le biais de son choix (email ou téléphone).

Horaire
27 septembre 2020 11 heures
Lieu
Centre d'accueil Ellergronn, Esch-sur-Alzette
Producteur/porteur du projet
Kultrun

Co-producteur(s) du projet
Centre d'accueil Ellergronn
Partenaire(s) du projet
Centre d'accueil Ellergronn
Contact
kultrunasbl@pt.lu
www.kultrun.lu