« Enriched Reality » dans le livre « Kanner O Kanner » à paraître

1 octobre

Le Syndicat d’Intérêts Locaux Pfaffenthal-Siechenhof vient d’éditer un nouveau livre sur le quartier du Pfaffenthal-Siechenhof au nom de «Kanner O Kanner». Lors d’une conférence, Jean-André Stammet expliquera comment le livre essaie de relier l’écrit et le monde numérique moyennant intégration de QR Codes et de réalité enrichie, afin d’intéresser un public plus jeune au patrimoine du quartier et de la ville en général.

Max. de participants : 40

Information et inscription obligatoire: (+352) 4796 4500, visites@2musees.vdl.luvisites@2musees.vdl.lu

 

Informations générales
Malgré la pandémie liée au virus Covid-19, les Journées européennes du Patrimoine 2020 auront bien lieu au Grand-Duché de Luxembourg. Si certaines manifestations sont proposées de manière virtuelle, beaucoup d’autres auront lieu in situ, comme la belle tradition des Journées le veut. Bien entendu, ces rencontres se feront dans le plus strict respect des mesures sanitaires actuellement en cours. Aussi, le nombre des participants est-il limité pour chaque activité et des réservations sont-elles obligatoires pour toute participation.
Si, avant la tenue des manifestations, la crise sanitaire devait encore apporter des changements, chaque inscrit sera informé par le biais de son choix (email ou téléphone).

Horaire
1 octobre 18.30 heures
Lieu
Lëtzebuerg City Museum
Producteur/porteur du projet
Syndicat d'Intérêts Locaux Pfaffenthal-Siechenhof (SILPS), Interesseveräin Pafendall-Sichenhaff

Contact
Syndicat d'Intérêts Locaux Pfaffenthal-Siechenhof (SILPS), Interesseveräin Pafendall-Sichenhaff
visites@2musees.vdl.lu
+352 4796 4500
www.pfaffenthal.info