Live painting avec Irina Moons

26-27 septembre

Lors du confinement, le bar « Gudde Wëllen » a pris l’initiative d’organiser une vente aux enchères afin de soutenir les artistes indépendants pendant la crise du coronavirus. A cette occasion, le Lëtzebuerg City Museum a acquis une pièce de Irina Moons, représentant, avec ses couleurs de lumière tamisée, les soirées chaleureuses « pré-corona » dans la ruelle du Saint Esprit. Irina Moons, graphiste et illustratrice, réalisera son oeuvre au niveau 0 du LCM. Les visiteurs ont donc la possibilité de découvrir la création de la peinture sur bois en direct

Informations et inscription obligatoire: +352 4796 4500, visites@2musees.vdl.lu, www.citymuseum.lu

 

Informations générales
Malgré la pandémie liée au virus Covid-19, les Journées européennes du Patrimoine 2020 auront bien lieu au Grand-Duché de Luxembourg. Si certaines manifestations sont proposées de manière virtuelle, beaucoup d’autres auront lieu in situ, comme la belle tradition des Journées le veut. Bien entendu, ces rencontres se feront dans le plus strict respect des mesures sanitaires actuellement en cours. Aussi, le nombre des participants est-il limité pour chaque activité et des réservations sont-elles obligatoires pour toute participation.
Si, avant la tenue des manifestations, la crise sanitaire devait encore apporter des changements, chaque inscrit sera informé par le biais de son choix (email ou téléphone).

Horaire
26-27 septembre 14-17 heures
Lieu
Lëtzebuerg City Museum, 14, rue du St Esprit, L-2090 Luxembourg
Producteur/porteur du projet
Lëtzebuerg City Museum
14, rue du St Esprit
2090 Luxembourg
Contact
Lëtzebuerg City Museum
visites@2musees.vdl.lu
+352 4796 4500
www.citymuseum.lu